Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loving Your Self
Publicité
Archives
Newsletter
Loving Your Self
22 février 2010

Février semaine 4

P1000606

Utilisez des affirmations positives pour améliorer votre propre estime.

astuce : sur une petite carte/feuille écrivez votre petite phrase. (pas évident à trouver au début, mais vous pouvez la modifier plus tard) exemple "J'ai des qualités et je suis digne d'amour " (trop long?) "J'apprécie qui je suis et je m'accepte tel que je suis" "Je mérite d'être heureux" ou carrément "Je suis heureux"

ou tout autre idée qui vous vient à l'esprit (même une phrase négative transformée en positive)

Répétez chaque matin et chaque soir cette petite phrase et ressentez les sentiments positifs qui en découlent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité